compte uni 20
+10
armageddon
alucard
Loxias[Atlantis]
Minou
jackson
Blind
le loup
Karsad
grivious
leia
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: compte uni 20
Alors tu lis ca, et tu revois tes réponses....
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269592
2ème série de questions... et tu t'es planté pas mal... encore
et l'orthographe..... c'est beau la couleur, mais ca corrige pas les fautes
leia- Anciens
merde
mais se sont des question sur le commerce et moi le commerce...
et je trouve sa domage car je ne suis pas un menteur
mais se sont des question sur le commerce et moi le commerce...
et je trouve sa domage car je ne suis pas un menteur
Karsad- Recrue
preuve que tu n'a pas lu le lien... ou alors pas compris....
car le bash c'est tout sauf du commerce !!!
Sinon : quel est la meilleur flotte selon toi ?
quelle flotte au maximum as-tu géré ?
foxgame tu connais ? tu utilises ?
car le bash c'est tout sauf du commerce !!!
Sinon : quel est la meilleur flotte selon toi ?
leia- Anciens
salut Karsad
je voulais savoir si tu serai pres a diminuer ton taux habituel de 3/2/1, au taux 1.6/1.3/1 et en cas de guerre 1/1/1?
je voulais savoir si tu serai pres a diminuer ton taux habituel de 3/2/1, au taux 1.6/1.3/1 et en cas de guerre 1/1/1?
jackson- Soldat
jackson:sa me dérenge pas alors d'acors pour 1.6/1.3/1 et pour la guerre je vais y penser car je reste persuader que 2/2/1 reste mieux mais bon ....je vais y penser
Leia:je n'ai pas eu le temps d'y aller mais je vais y aller demain sur
et pour tes questions:
quel est la meilleur flotte selon toi ?
la meilleur flotte est selon moi une flotte diversifier(chaseur.vb,traqueur,destructeur. et RIP)car on n'a pas besoin de RIP pour raider les inactif et que des RIP ses bon mais pour les top 20 selon moi
Leia:je n'ai pas eu le temps d'y aller mais je vais y aller demain sur
et pour tes questions:
quel est la meilleur flotte selon toi ?
la meilleur flotte est selon moi une flotte diversifier(chaseur.vb,traqueur,destructeur. et RIP)car on n'a pas besoin de RIP pour raider les inactif et que des RIP ses bon mais pour les top 20 selon moi
Karsad- Recrue
Salut,
quand je lis tes réponses, ça me rassure pas. Le compte à 500kpts, c'est moi qui l'est remis d'aplomb et, malgré qu'il n'ait que 500kpts, il est vraiment tip top et pas envie que quelqu'un le pourrisse à nouveau...
La dernière de tes réponses est bonne cependant. Si tu relis un peu les règles de ogame, que tu prends quelques cours de jeu, et que tu continue à montrer ta motivation, peut-être que je verrai avec les autres si je donne à leia les log pour qu'elle te transmette le compte ou pas...
Bonne candidature à toi et bon courage pour la lecture des règles d'ogame
quand je lis tes réponses, ça me rassure pas. Le compte à 500kpts, c'est moi qui l'est remis d'aplomb et, malgré qu'il n'ait que 500kpts, il est vraiment tip top et pas envie que quelqu'un le pourrisse à nouveau...
La dernière de tes réponses est bonne cependant. Si tu relis un peu les règles de ogame, que tu prends quelques cours de jeu, et que tu continue à montrer ta motivation, peut-être que je verrai avec les autres si je donne à leia les log pour qu'elle te transmette le compte ou pas...
Bonne candidature à toi et bon courage pour la lecture des règles d'ogame
Minou- Floodeur
je me souvient:
PT:300
GT:400
Ch.léger:300
ch.lourd:500
croisseur:200
traqueur:100
destructeur:60
RIP:20
plus les sonde et les satellites solaire mais je m'en rappelle plu
sa me dit quelque chose mais tres tres fague
mais j'ai un site pour pouvoir trouver toutes les colo de tous le monde et etc je vais aller voir et je vais vous le dire au prochain poste
et jackson,je suis d'acors pour le taux de guerre 1.1.1
je me souvient:
mais j'ai un site pour pouvoir trouver toutes les colo de tous le monde et etc je vais aller voir et je vais vous le dire au prochain poste
Karsad- Recrue
Karsad a écrit:quelle flotte au maximum as-tu géré ?
je me souvient:
Une très petite flotte, sur le compte dont Minou parle (qui est le mien à l'origine) il y avait 2500vbs et 30 edlms sans compter le reste. Ce compte a de jolies PDSS en plus donc une possibilité de devenir raideur. Surtout qu'à côté il y a de gros joueurs donc flotte à quai=flotte recyclée, même durant l'heure de repas il n'est pas possible de laisser la flotte à quai.
Personnellement je ne pense pas que tu ais l'expérience requise pour gérer un tel compte.
Personellement, je trouve que tu ne connais vraiment pas grand chose...
- Le fait que tu dénigres l'alliance ES et la coalition par la même occasion vaut un énorme -1000 pour moi, vu que j'ai fait mes premieres armes chez eux et j'y ai gardé des bons termes...
- Au niveau de tes connaissances ingame, je me demande vraiment si tu as déjà géré une flotte si tu sais même pas la ghoster...
le mieux pour toi franchement serait que tu commences un compte de zéro, ça te permettra de connaitre les bases car là il y a beaucoup à revoir... voir reprendre un compte à 100K points grand maxi...
quelques petites questions sinon :
* Destructeurs ou RIPs ? et pourquoi?
* Avec quoi ferais tu un "tampon"?
* combien faut il de vaisseaux et quel type de vaisseau pour faire une tentative de lune à 10% ? et à 20%?
* Pour toi, quel est la disposition idéale de tes colos si tu as un compte raideur? et pour un compte mineur?
* l'utilité d'avoir plusieurs lunes ?
Pour le moment ça devrait aller ...
- Le fait que tu dénigres l'alliance ES et la coalition par la même occasion vaut un énorme -1000 pour moi, vu que j'ai fait mes premieres armes chez eux et j'y ai gardé des bons termes...
- Au niveau de tes connaissances ingame, je me demande vraiment si tu as déjà géré une flotte si tu sais même pas la ghoster...
le mieux pour toi franchement serait que tu commences un compte de zéro, ça te permettra de connaitre les bases car là il y a beaucoup à revoir... voir reprendre un compte à 100K points grand maxi...
* combien faut il de vaisseaux et quel type de vaisseau pour faire une tentative de lune à 10% ? et à 20%?
* Pour toi, quel est la disposition idéale de tes colos si tu as un compte raideur? et pour un compte mineur?
alucard- Lieutenant-Colonel
bonjour a toi
oui il y as quelque erreur depuis combien de temps n'a tu pas jouer a ogame
oui il y as quelque erreur depuis combien de temps n'a tu pas jouer a ogame
armageddon- Lieutenant
je te dirait bientot un ans
et j'ai oublier le vb mais sa reste une petite flotte
et j'ai oublier le vb mais sa reste une petite flotte
Karsad- Recrue
alucard a écrit:Personellement, je trouve que tu ne connais vraiment pas grand chose...
Peux tu répondre à mes questions STP...
Désolé de te l'apprendre, mais je l'ai transformé en mineur pur ton compte. Il n'y a absolument plus que des mines et des technos, rien d'autrelox a écrit:Une très petite flotte, sur le compte dont Minou parle (qui est le mien à l'origine) il y avait 2500vbs et 30 edlms sans compter le reste. Ce compte a de jolies PDSS en plus donc une possibilité de devenir raideur. Surtout qu'à côté il y a de gros joueurs donc flotte à quai=flotte recyclée, même durant l'heure de repas il n'est pas possible de laisser la flotte à quai.
Personnellement je ne pense pas que tu ais l'expérience requise pour gérer un tel compte.
Minou- Floodeur
RIP car les destructeur sont vulnérable et chaseur
je voudrais bien me rapeller se que ses un tampon mais je crois que ses un défense(vouloir me dire ses quoi svp car ma m'émouir est brouiller)
je dirais 2000ch.léger car ils sont moins chère que des PT ou des GT
mineur:des colo avec plusieur case peu importe ou ils sont
raideur:des proches pour cacher ta flotte(elle consomme beaucoup de deut) et deux ou trois loin pour les RIP
CACHER sa flotte et la prte de saux spacieux pour aller plu vite en qua d'interception
désoler ma j'avais pas le temps
RIP car les destructeur sont vulnérable et chaseur
je voudrais bien me rapeller se que ses un tampon mais je crois que ses un défense(vouloir me dire ses quoi svp car ma m'émouir est brouiller)
je dirais 2000ch.léger car ils sont moins chère que des PT ou des GT
mineur:des colo avec plusieur case peu importe ou ils sont
raideur:des proches pour cacher ta flotte(elle consomme beaucoup de deut) et deux ou trois loin pour les RIP
CACHER sa flotte et la prte de saux spacieux pour aller plu vite en qua d'interception
désoler ma j'avais pas le temps
Karsad- Recrue
L'orthographe, c'est vraiment important. ça me fait mal aux yeux à chacun de tes messages alors stp, utilise firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
ça t'aidera à corriger déjà un paquet de fautes
Sinon, tu as vraiment besoin d'une bonne révision car tes réponses sont super vagues et fausses pour la plupart. J'ai arrêté depuis plusieurs mois, mais c'est pas pour ça que j'ai oublié les réponses aux questions précédentes qui sont me semble-t-il des bases...
Le mieux serait que tu reprennes depuis le début (à mon avis)
ça t'aidera à corriger déjà un paquet de fautes
Sinon, tu as vraiment besoin d'une bonne révision car tes réponses sont super vagues et fausses pour la plupart. J'ai arrêté depuis plusieurs mois, mais c'est pas pour ça que j'ai oublié les réponses aux questions précédentes qui sont me semble-t-il des bases...
Le mieux serait que tu reprennes depuis le début (à mon avis)
Minou- Floodeur
Je suis du même avis que Minou...
Tu as de très grosses lacunes sur les bases ingames....
Mais ne crois pas que les règles ogames sont là juste pour décorer, il faut absolument que tu en prenne connaissance si tu veux évoluer rapidement...
Si tu as des questions, n'hésitent pas à les poser...
il y a suffisamment de bons joueurs pour te guider...
Tu as de très grosses lacunes sur les bases ingames....
Mais ne crois pas que les règles ogames sont là juste pour décorer, il faut absolument que tu en prenne connaissance si tu veux évoluer rapidement...
Si tu as des questions, n'hésitent pas à les poser...
il y a suffisamment de bons joueurs pour te guider...
alors vous refuser
je trouve sa domange car vous perder un joueur actif
deplus mais si je reprend le compte je pourrai me reprendre insément
vous êtes sur car vous êtes que deux aussi...
PS:je vais trouver quelque chose pour les fautes
Karsad- Recrue
je pense que oui, ils sont surs, ils savent de quoi ils parlent, ce sont 2 top100....
Au vu de tes réponses, toute quasi fausse, et donc de ton niveau, nous ne te donnerons pas de compte.
Je te conseil de recommencer un compte et de réappprendre les règles de jeu...
Bon jeu
Leia
Au vu de tes réponses, toute quasi fausse, et donc de ton niveau, nous ne te donnerons pas de compte.
Je te conseil de recommencer un compte et de réappprendre les règles de jeu...
Bon jeu
Leia
leia- Anciens
Bon courage pour la suite, tout a était dit.
Et oui je te conseil moi aussi d'aller relire les règles sur le fofo officiel. On peux oublier certaines choses avec le temps mais pas completement tout.
En tout cas bonne chance !
Et oui je te conseil moi aussi d'aller relire les règles sur le fofo officiel. On peux oublier certaines choses avec le temps mais pas completement tout.
En tout cas bonne chance !
Blind- Anciens
tres bien aurevoir
Karsad- Recrue
Actif ne suffit pas, il faut aussi aller dans le bon sens, c'est-à-dire prendre le temps de réfléchir par exemple.Karsad a écrit:alors vous refuser
Tu as répondu trop vite aux questions sans même le temps d'aller chercher les informations qui te manquaient pour répondre correctement, tu n'as pas fait attention du tout à ton orthographe et ça me donne mal à la tête de lire un charabia pareil.
Donc, soit tu refais toutes les questions avec les bonnes réponses et un orthographe correct, soit en effet tu peux abandonner l'idée d'avoir un compte... (je ne laisserai pas le compte partir comme ça car j'ai été dessus quelques temps, je l'ai remanié vraiment bien donc pas envie qu'un repreneur le pourrisse ! )
Minou- Floodeur
ouè faut pas exagérer on peut pas donner de compte à quelqu'un qui ne connait aucune règle. De plus on t'a demandé 200 fois de faire attention à ton orthographe et tu ne fais rien pour améliorer. Je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve dès qu'il voit une faut mais là ça devient pratiquement illisible.
SePhIrOt [Anneaux]- Soldat
Faudrait leur envoyer Kira-san, ils s'amuseraient bien avec lui XD
Ilúvatar- Capitaine
Owi Owi....
Un lynchage sur la place public...
j'adore ^^
Un lynchage sur la place public...
j'adore ^^