cherche asile
5 participants
Page 1 sur 1
cherche asile
Bonjour à tous
Je suis abalam, empereur d'un empire solitaire.
Je joue à OGame depuis plus de 5ans maintenant et je suis dans plusieurs uni, 7/20/27/60.
Mon mode de jeu est raideur, désolé je ne sais rien faire d'autre et je me nourri chez les voisins, ça me rapporte pas mal faut dire.
Je connais un de vos joueurs pour avoir joué à ses coté dans la même alliance, "carterao", que je connaissais plus sous le pseudo "worms" uni27.
Je viens frapper à votre grande porte de votre empire afin de retrouver gout au jeu, car vu son manque de joueur, seul devient dure de trouver une envie donc je délaisse par moment mon empire, ce qui est domage.
Je pourrais apporter conseil si besoin est pour ceux qui aurait besoin, malgrè que je présume que vosu ayez des conseillés, ou autre pour certains besoin.
Voila, si vous avez d'autre question je reste à votre disposition pour y répondre.
Bon IG à tous
abalam
Ps; Je ferais un compte sur votre forum dés que ma co se portera mieux, je lag un peu (beaucoup), mais mon pseudo reste le même que IG.
Je suis abalam, empereur d'un empire solitaire.
Je joue à OGame depuis plus de 5ans maintenant et je suis dans plusieurs uni, 7/20/27/60.
Mon mode de jeu est raideur, désolé je ne sais rien faire d'autre et je me nourri chez les voisins, ça me rapporte pas mal faut dire.
Je connais un de vos joueurs pour avoir joué à ses coté dans la même alliance, "carterao", que je connaissais plus sous le pseudo "worms" uni27.
Je viens frapper à votre grande porte de votre empire afin de retrouver gout au jeu, car vu son manque de joueur, seul devient dure de trouver une envie donc je délaisse par moment mon empire, ce qui est domage.
Je pourrais apporter conseil si besoin est pour ceux qui aurait besoin, malgrè que je présume que vosu ayez des conseillés, ou autre pour certains besoin.
Voila, si vous avez d'autre question je reste à votre disposition pour y répondre.
Bon IG à tous
abalam