cherche asile
5 participants
Page 1 sur 1
cherche asile
Bonjour à tous
Je suis abalam, empereur d'un empire solitaire.
Je joue à OGame depuis plus de 5ans maintenant et je suis dans plusieurs uni, 7/20/27/60.
Mon mode de jeu est raideur, désolé je ne sais rien faire d'autre et je me nourri chez les voisins, ça me rapporte pas mal faut dire.
Je connais un de vos joueurs pour avoir joué à ses coté dans la même alliance, "carterao", que je connaissais plus sous le pseudo "worms" uni27.
Je viens frapper à votre grande porte de votre empire afin de retrouver gout au jeu, car vu son manque de joueur, seul devient dure de trouver une envie donc je délaisse par moment mon empire, ce qui est domage.
Je pourrais apporter conseil si besoin est pour ceux qui aurait besoin, malgrè que je présume que vosu ayez des conseillés, ou autre pour certains besoin.
Voila, si vous avez d'autre question je reste à votre disposition pour y répondre.
Bon IG à tous
abalam
Ps; Je ferais un compte sur votre forum dés que ma co se portera mieux, je lag un peu (beaucoup), mais mon pseudo reste le même que IG.
Je suis abalam, empereur d'un empire solitaire.
Je joue à OGame depuis plus de 5ans maintenant et je suis dans plusieurs uni, 7/20/27/60.
Mon mode de jeu est raideur, désolé je ne sais rien faire d'autre et je me nourri chez les voisins, ça me rapporte pas mal faut dire.
Je connais un de vos joueurs pour avoir joué à ses coté dans la même alliance, "carterao", que je connaissais plus sous le pseudo "worms" uni27.
Je viens frapper à votre grande porte de votre empire afin de retrouver gout au jeu, car vu son manque de joueur, seul devient dure de trouver une envie donc je délaisse par moment mon empire, ce qui est domage.
Je pourrais apporter conseil si besoin est pour ceux qui aurait besoin, malgrè que je présume que vosu ayez des conseillés, ou autre pour certains besoin.
Voila, si vous avez d'autre question je reste à votre disposition pour y répondre.
Bon IG à tous
abalam
Ps; Je ferais un compte sur votre forum dés que ma co se portera mieux, je lag un peu (beaucoup), mais mon pseudo reste le même que IG.
abalam- Invité
Re: cherche asile
oui re, je fais réponse pour postuler, je le connais bien car j ' ai été très très longtemps sur le 27, avec pas mal de souvenirs d ' ailleurs. On peut lui faire confiance et lui accorder l ' entrée dans l ' alliance... Je reviens après 20h30 sur le forum.
carter- Modérateur
Bienvenue à toi Abalam!
Peux-tu nous en dire plus sur tes raids?
Es-tu plus un pilleur? Recycleur de flotte? Ou les deux?
Peux-tu nous en dire plus sur tes raids?
Es-tu plus un pilleur? Recycleur de flotte? Ou les deux?
pour te répondre je serais simple,
je pille pour maintenir ma flotte
je raide pour l'agrandir
Pour ce qui est de recycler, cela ne pose pas trop de souci, je peux me déplacer dans plusieur "G"
Juste je dois me refaire une volante, que j'avais suprimé fut un temps, elle ne me servait plus vu je me suis retrouvé seul, donc plus d'utilité!
Voila, j'espère avoir répondu assé bien à ta demande.
je pille pour maintenir ma flotte
je raide pour l'agrandir
Pour ce qui est de recycler, cela ne pose pas trop de souci, je peux me déplacer dans plusieur "G"
Juste je dois me refaire une volante, que j'avais suprimé fut un temps, elle ne me servait plus vu je me suis retrouvé seul, donc plus d'utilité!
Voila, j'espère avoir répondu assé bien à ta demande.
abalam- Invité
ca doit pas etre facile d ' attaquer vu le nombre moindre de joueurs
carter- Modérateur
bienvenu
si carter se porte garant il y a pas de soucis
mais nous allons te poser quelques questions pour mieux te connaitre
tu as changé de pseudo ??
je n'ai jamais vu ton pseudo circuler sur l'uni ?? bizarre surtout vu le nombre de vaisseaux que tu as ??
tu as quel age et tu fais quoi dans la vie ??
si carter se porte garant il y a pas de soucis
mais nous allons te poser quelques questions pour mieux te connaitre
tu as changé de pseudo ??
je n'ai jamais vu ton pseudo circuler sur l'uni ?? bizarre surtout vu le nombre de vaisseaux que tu as ??
tu as quel age et tu fais quoi dans la vie ??
grivious- Wraith
Je vais t'expliqué un peu mon parcours!
j'étais chez TotG, ou j'ai commencé comme luneur chez eux, puis j'ai évolué avec ce que je gagnais.
Avec des amis IRL nous avons voulu faire le parcours ensemble mais hélas ils n'ont pas tenus l'aventure.
Chez ToTo (TotG) je connais bien du monde, mais cela ne veut pas dire que je ne serais pas une renta, c'est le jeu du plus malin
Pour ce qui est de mon pseudo, je ne change jamais, j'ai le même depuis...
et surement que nous n'avons pas eux l'occasion de nous rencontrer IG (je plaisante)
Je suis fidèle a mon alliance.
Sinon, IRL, je m'appel laurent, je suis papa de 5 enfants, j'adore la pêche, le sport mécanique (je fais du quad, moto-cross et auto-cross, nous avons un terrain privé), je fais de l'aquariophilie ou je tente d'avoir de la reproduction de discus (pas facile) et aussi j'ai des piranhas..
Fan de BMW
Sinon je suis mécano-soudeur et si je n'ai pas de soudure à faire je vais sur des centrales numériques afin de ne pas m'ennuyer.
Voila, je pense avoir répondu à tes uestions et n'hésite pas si tu en as d'autre.
abalam
j'étais chez TotG, ou j'ai commencé comme luneur chez eux, puis j'ai évolué avec ce que je gagnais.
Avec des amis IRL nous avons voulu faire le parcours ensemble mais hélas ils n'ont pas tenus l'aventure.
Chez ToTo (TotG) je connais bien du monde, mais cela ne veut pas dire que je ne serais pas une renta, c'est le jeu du plus malin
Pour ce qui est de mon pseudo, je ne change jamais, j'ai le même depuis...
et surement que nous n'avons pas eux l'occasion de nous rencontrer IG (je plaisante)
Je suis fidèle a mon alliance.
Sinon, IRL, je m'appel laurent, je suis papa de 5 enfants, j'adore la pêche, le sport mécanique (je fais du quad, moto-cross et auto-cross, nous avons un terrain privé), je fais de l'aquariophilie ou je tente d'avoir de la reproduction de discus (pas facile) et aussi j'ai des piranhas..
Fan de BMW
Sinon je suis mécano-soudeur et si je n'ai pas de soudure à faire je vais sur des centrales numériques afin de ne pas m'ennuyer.
Voila, je pense avoir répondu à tes uestions et n'hésite pas si tu en as d'autre.
abalam
abalam- Invité
Hum très intéressant comme parcours!
Comment es-tu arrivé chez les toto?
Qu'as-tu appris chez eux?
Concrètement si tu devais décrire la TotG en 3 mots ce serait lesquels?
Comment es-tu arrivé chez les toto?
Qu'as-tu appris chez eux?
Concrètement si tu devais décrire la TotG en 3 mots ce serait lesquels?
des piranhas
carter- Modérateur
Il y a 3ans, un joueur de l'uni27 ma proposé de venir le rejoindre et de devenir le luneur de cette alliance. On m'a remi un compte et j'ai accompli ma tache. Puis j'ai eu droit à ce compte que j'ai aussi évolué en flotte, ne me demandé pas mes lvl mines ou autres je suis un nul comme dans tous mes uni.. ce joueur est "hecate" il a quitté OGame poru raison IRL, je pense que carter se souvient de lui dans le 27.
Pour répondre à ta question, je resterais discret pour ce qui est de définir la TotG.
Juste c'est une alliance solidaire, beaucoup d'entraide et d'èchange, de stratégie, forum très actif en interne comme IG.
Je n'en dirais pas trop désolé je n'ai pas l'habitude de dévoiler les infos, mais je peux apporter ce que j'y ai appris et ce que je connais sans dévoiler ce que j'ai pu lire ou voir.
Sinon ce sont des joueurs fairplays, biensur le jeu reste ainsi, si renta il y a...
Pour répondre à ta question, je resterais discret pour ce qui est de définir la TotG.
Juste c'est une alliance solidaire, beaucoup d'entraide et d'èchange, de stratégie, forum très actif en interne comme IG.
Je n'en dirais pas trop désolé je n'ai pas l'habitude de dévoiler les infos, mais je peux apporter ce que j'y ai appris et ce que je connais sans dévoiler ce que j'ai pu lire ou voir.
Sinon ce sont des joueurs fairplays, biensur le jeu reste ainsi, si renta il y a...
abalam- Invité
a hécate ah que oui je me souviens ,il y a beaucoup de souvenirs dans l ' univers 27, il y avait un gars que je n ' aimais pas, je ne sais pas s 'il y est encore... et ne pas oublier kamelott que j' avais recruté quand j ' étais devenue chef de l ' alliance car le fondateur était bloqué et que j ' avais repris l ' alliance qui ma foi fonctionnait pas mal. Avant les Tss je parle...........
carter- Modérateur
Bonjour et bienvenue à toi.
Hecate, je connais, je joue avec lui sur un autre jeu.
Et je connais pas mal de TotG... ton peusdo IG dans l'uni 20 est donc abalam ?pourquoi ne pas retourner chez la totg pour jouer ?
pourquoi nous ?
et ton alliance actuelle, qu'en est-il ?
Merci d'avance,
leia
Hecate, je connais, je joue avec lui sur un autre jeu.
Et je connais pas mal de TotG... ton peusdo IG dans l'uni 20 est donc abalam ?pourquoi ne pas retourner chez la totg pour jouer ?
pourquoi nous ?
et ton alliance actuelle, qu'en est-il ?
Merci d'avance,
leia
leia- Anciens
ah bon, le monde est petit...................... pour quoi nous ? je lui ai proposé de venir voilà pour la réponse.................
carter- Modérateur
tu le connais IG dans l'uni 20 ?
leia- Anciens
le 27 j ' y étais très longtemps, on était dans la meme alliance , pas dans le vraie vie.................
carter- Modérateur
Fut un temps, TotG a fait du vide dans l'alliance, avec mon travail j'ai eu droit à ce vide!
Si tu connais des TotG, pas dure de te renseigner!
C'est une alliance qui demande des actifs e je ne peux pas faire le jeu et être à mon travail ce qui me serais impossible, c'est pourquoi je passe MV lorsque je sais que je ne pourais pas jouer quelque temps et je ne prend pas de risque.
Pour hecate, je le connais très bien IG pour avoir joué longtemps avec lui, c'est d'ailleurs le compte qui lui appartenait avant qu'il ne quitte cet univers pour IRL par manque de temps et qui m'a été remit. J'ai joué aussi avec lui sur travian (ou Ikariam, je ne sais plus trop).
Je suis en solo dans mon alliance, mais s'il le faut, je peux encore continuer ainsi, j'ai tenu jusqu'à maintenant, je peux espérer tenir encore un bon moment.
Sinon carter, le 27 a bien changé, la TSS c'est éteinte voila un bon moment, ce qui est comprenable pour une alliance qui était 100% raideur, et bien des joueurs sont encore en MV depuis.......
kaamelott est toujours d'actualité, il évolue en minier et reste toujours aussi discrêt!
Si tu connais des TotG, pas dure de te renseigner!
C'est une alliance qui demande des actifs e je ne peux pas faire le jeu et être à mon travail ce qui me serais impossible, c'est pourquoi je passe MV lorsque je sais que je ne pourais pas jouer quelque temps et je ne prend pas de risque.
Pour hecate, je le connais très bien IG pour avoir joué longtemps avec lui, c'est d'ailleurs le compte qui lui appartenait avant qu'il ne quitte cet univers pour IRL par manque de temps et qui m'a été remit. J'ai joué aussi avec lui sur travian (ou Ikariam, je ne sais plus trop).
Je suis en solo dans mon alliance, mais s'il le faut, je peux encore continuer ainsi, j'ai tenu jusqu'à maintenant, je peux espérer tenir encore un bon moment.
Sinon carter, le 27 a bien changé, la TSS c'est éteinte voila un bon moment, ce qui est comprenable pour une alliance qui était 100% raideur, et bien des joueurs sont encore en MV depuis.......
kaamelott est toujours d'actualité, il évolue en minier et reste toujours aussi discrêt!
abalam- Invité
je demande c'est tout ^^'
je connais en effet quelque toto.
ok pour moi.
nous allons surement fusionner avec une alliance très proche, avec qui nous sommes alliés depuis longtemps.
Cela ne te pose pas de problème ?
Et passer par la wing de cette alliance quelque temps, en essai, non plus ?
je connais en effet quelque toto.
ok pour moi.
nous allons surement fusionner avec une alliance très proche, avec qui nous sommes alliés depuis longtemps.
Cela ne te pose pas de problème ?
Et passer par la wing de cette alliance quelque temps, en essai, non plus ?
leia- Anciens
Bienvenue chez eux
Je te connais seulement de nom, bonne candi
Je te connais seulement de nom, bonne candi
Thorondor [Anneaux]- Colonel
ah au moins mon compte du 27 existe toujours par kamelott vu que c ' est lui qui l ' a récupéré...........
carter- Modérateur
Page 1 sur 1