BIG PROBLEME
+4
Seigneur Anubis ao
Blind
Bouououou
carter
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BIG PROBLEME
Bonjour à tous,
comme vous le savez je viens de rejoindre votre alliance. J'ai obtenu le compte par échange contre mon uni beta 1 top 600 avec 1 millions de pts.
Eh bien voyez-vous, l'imbécile avec qui j'ai procédé à l'échange à fait bloquer le compte pour vol.
Je vais tenter de le faire débloquer mais sinon je vous jure que je vais lancer mon ordi par la fenêtre après avoir fait bannir ce mec de tout les serveurs >_<
comme vous le savez je viens de rejoindre votre alliance. J'ai obtenu le compte par échange contre mon uni beta 1 top 600 avec 1 millions de pts.
Eh bien voyez-vous, l'imbécile avec qui j'ai procédé à l'échange à fait bloquer le compte pour vol.
Je vais tenter de le faire débloquer mais sinon je vous jure que je vais lancer mon ordi par la fenêtre après avoir fait bannir ce mec de tout les serveurs >_<
Invité- Invité
Re: BIG PROBLEME
houla, tu n ' a pas moyen de le récupérer par le passe, sinon, tu peux avartir l ' opérateur, bien qu 'il y a des règles strictes sur ce sujet :
IV Echange de comptes
Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans passer par un opérateur d'univers, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.
Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d'effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l'échange
sujet délicat en conséquence. Il faudrait que tu vois avec le gars qui te l ' a filé, si vous pouvez vous arranger. Je ne vois guère d ' autres solutions. Bon courage.
IV Echange de comptes
Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans passer par un opérateur d'univers, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.
Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d'effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l'échange
sujet délicat en conséquence. Il faudrait que tu vois avec le gars qui te l ' a filé, si vous pouvez vous arranger. Je ne vois guère d ' autres solutions. Bon courage.
carter- Modérateur
Bonjour aux Atlantis
Je viens des H2 pour parler de ce compte justement
Ce compte vient à l'origine de notre alliance. Un de nos joueurs est parti en vacances et a déclaré à son retour s'être fait hacker son compte et c'est moi même qui ait contacté l'OP pour rétablir la vérité sur ce compte.
Si vous avez accès à un serveur OGSPY, je vous invite à regarder aux coordonnées de Kill3r Of The Night et vous verrez qu'auparavant ce compte était dans notre alliance
Cordialement
Ce compte vient à l'origine de notre alliance. Un de nos joueurs est parti en vacances et a déclaré à son retour s'être fait hacker son compte et c'est moi même qui ait contacté l'OP pour rétablir la vérité sur ce compte.
Si vous avez accès à un serveur OGSPY, je vous invite à regarder aux coordonnées de Kill3r Of The Night et vous verrez qu'auparavant ce compte était dans notre alliance
Cordialement
Bouououou- Nombre de messages : 1
ou est la vérité dans tout ca ??????????????????
carter- Modérateur
Bonjour à tous.
Je suis Naragoth, membre de la H².
Je voudrais juste poser des tites questions a Kill3r Of The Night dans cette affaire ou en effet la verité va etre dure a eclaircir:
Quel etait le pseudo de celui qui t'avais passé son compte?
Quel etait son adresse email?
Comment es tu entré en contact avec lui?
Voila, merci beaucoup!
Je suis Naragoth, membre de la H².
Je voudrais juste poser des tites questions a Kill3r Of The Night dans cette affaire ou en effet la verité va etre dure a eclaircir:
Quel etait le pseudo de celui qui t'avais passé son compte?
Quel etait son adresse email?
Comment es tu entré en contact avec lui?
Voila, merci beaucoup!
Invité- Invité
j ' y comprend plus rien !!!
Kill3r Of The Night tu pourrais m ' expliqué tout sa parce que la je me pose des questions de qui croire ????!!!
Kill3r Of The Night tu pourrais m ' expliqué tout sa parce que la je me pose des questions de qui croire ????!!!
Blind- Anciens
Bonjour à vous je suis MasterChief membre de la H2&H3.
Je vois que naragoth et bouououou sont déja là.
En effet nous venons vous prévenir que Killer of the night est un fiéfé menteur il vous a fait croire qu'il avait échanger ce compte, il n'en est rien il l'a voler comme l'on dit mes prédesseseurs.
Une question killer
quelle est l'histoire depuis le début de ton compte ?
Je vois que naragoth et bouououou sont déja là.
En effet nous venons vous prévenir que Killer of the night est un fiéfé menteur il vous a fait croire qu'il avait échanger ce compte, il n'en est rien il l'a voler comme l'on dit mes prédesseseurs.
Une question killer
quelle est l'histoire depuis le début de ton compte ?
Invité- Invité
Ce que veut dire MC, c'est que l'un de nos membres c'est fait volé son compte (ou du moins n'y a plus acces), et que c'est Kill3r Of The Night que l'on a retrouvé dessus.
Ceci dit, cela nous laisse deux posibilités:
1) Le hacker a volé le compte de notre membre, pour ensuite l'echanger avec Kill3r Of The Night.
2) Le hacker n'est autre que Kill3r Of The Night.
Donc, pour eviter tout malentendu, nous ne dirons pas que c'est lui le coupable (presenption d'innocence oblige ).
Veuillez pardonnez MC, il est pas tres diplomate, tres sympa mais assez bourrin
Donc, pour en revenir a nos moutons, j'attends avec impatience les reponses de Kill3r Of The Night!
Ceci dit, cela nous laisse deux posibilités:
1) Le hacker a volé le compte de notre membre, pour ensuite l'echanger avec Kill3r Of The Night.
2) Le hacker n'est autre que Kill3r Of The Night.
Donc, pour eviter tout malentendu, nous ne dirons pas que c'est lui le coupable (presenption d'innocence oblige ).
Veuillez pardonnez MC, il est pas tres diplomate, tres sympa mais assez bourrin
Donc, pour en revenir a nos moutons, j'attends avec impatience les reponses de Kill3r Of The Night!
Invité- Invité
moi aussi j ' attends ces réponses avec impatience car je suis aussi surpris que toi Nagaroth !!!
J ' espère pouvoir réglé le problème avec diplomatie , bien entendu .
J ' espère pouvoir réglé le problème avec diplomatie , bien entendu .
Blind- Anciens
moi je trouve que ce n'ai impardonnable de voler un compte si c'est le cas et jattend ses explication
Invité- Invité
moi je trouve que ce n'ai impardonnable de voler un compte si c'est le cas et jattend ses explication
ou t'as appris a écrire??? on comprend rien a tes phrases!!! relis toi au moins!!!
Invité- Invité
et mais toi tarete de me critiker depuis ke je suis tarete pas de me critiker je fais ce ke je veu et si j'ai pas vu kes ke sa te fais
Invité- Invité
bon on semporte pas les gars et on attend quil sexplique et surtout PAS DACCUSATION GRATUITE !
Seigneur Anubis ao- Colonel
Bon vous vous calmez vous deux , vous vous croyez ou ?
Si sa continu je vous met un avertissement chacun !!!!
On attends ses explications point final .
Si sa continu je vous met un avertissement chacun !!!!
On attends ses explications point final .
Blind- Anciens
Bouououou a écrit:Bonjour aux Atlantis
Cordialement
Bonjour à toi. J'ai quitté votre alliance, mais on m'a échangé le compte. Le "proptiètaire" du compte à normalement envoyer un mail à l'opérateur. Maintenant, peut-être que la personne avec qui j'ai fait l'échange avait elle-même hacker le compte dans le but de l'échanger.
Invité- Invité
JE SUIS PASSER SUR CE FORUM : http://ogame-services.forumpro.fr/index.htm
J'AI ENSUITE POSTER MON OFFRE D'ECHANGE ET UN MEC NOMMER "SINCE" MA PROPOSER LE COMPTE. J'AI ACCEPTER ET IL M'AS ENVOYER LES LOGINS. JE COMPREND PLUS RIEN !!! PEUT-ETRE AVAIT-IL HACKER LE COMPTE Oo ???
J'AI ENSUITE POSTER MON OFFRE D'ECHANGE ET UN MEC NOMMER "SINCE" MA PROPOSER LE COMPTE. J'AI ACCEPTER ET IL M'AS ENVOYER LES LOGINS. JE COMPREND PLUS RIEN !!! PEUT-ETRE AVAIT-IL HACKER LE COMPTE Oo ???
Invité- Invité
ce qui ne repond pas aux questions que je t'avais posé
Blind: serais tu par hasard un joueur de Warhammer battle?
Invité- Invité
Naragoth a écrit:
Non pas du tout , pourquoi cette question ?
Est pour toi Kill3r Of The Night tu peux répondre aux questions que Naragoth ta posé s ' il te plait , mais je trouve sa quand même bizarre .
Blind- Anciens
Quel etait le pseudo de celui qui t'avais passé son compte? since sur un forum d'échange
Quel etait son adresse email? il a refusé de me la dire
Comment es tu entré en contact avec lui? par ce forum : http://ogame-services.forumpro.fr/index.htm
Je peux vous montrer un screen du début de l'échange :
https://2img.net/r/ihimizer/img252/8170/sanstitre1bo1.jpg
Comment es tu entré en contact avec lui? par ce forum : http://ogame-services.forumpro.fr/index.htm
Je peux vous montrer un screen du début de l'échange :
https://2img.net/r/ihimizer/img252/8170/sanstitre1bo1.jpg
Invité- Invité
Bn c'est un peu suspect tout sa
moi je suis un joueur de waramer battle
et je fais les elfes noirs comme toi je pense car tu pourte le nom de la ville ou vit les seigneur des elfes noir(je parle a toi nagaroth)
eruh carter je pourrais pas revenir dans l'alliance je suis désolé!!!!!
tony cale toi un peu!!!!
moi je suis un joueur de waramer battle
et je fais les elfes noirs comme toi je pense car tu pourte le nom de la ville ou vit les seigneur des elfes noir(je parle a toi nagaroth)
eruh carter je pourrais pas revenir dans l'alliance je suis désolé!!!!!
tony cale toi un peu!!!!
Invité- Invité
Blind a écrit:Naragoth a écrit:
Non pas du tout , pourquoi cette question ?
non parce que généralement les personnes qui se gourent dans mon pseudo sont des joueurs de battle ^^ mais c'est pas grave lol
ok, rien que ca c'est bizarre. Faudra demander aux moderateurs du forum de nous la passer.
Ok, merci a toi Killer!
En plus, l'affaire se corse au vus de ce sujet (je le mets pour vous montrer que je suis bel et bien impartial^^). J'ai demandé a notre membre de s'expliquer. Je vous tiens au courant.
http://ogame-services.forumpro.fr/LE-MARCHE-DES-COMPTES-c7/LE-MARCHE-DES-COMPTES-f2/univers-20-f21/uni20-370k-points-1227-eme-contre-uniX-Fini-t16903.htm
Edit: desolé ange, non je ne joue pas a battle, (regarde bien mon pseudo^^), mais je connais effectivement, et mon pseudo vient de la
Invité- Invité
Tu peux faire un copié collé si possible ?
Parce que il faut s ' inscrire et je ne peux pas .
Parce que il faut s ' inscrire et je ne peux pas .
Blind- Anciens
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3