BIG PROBLEME
+4
Seigneur Anubis ao
Blind
Bouououou
carter
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BIG PROBLEME
ouais carrement....
merci pour les compliments
sinon, neness m'a dit qu'il avait toujours eut ce compte. Je lui ai reposé la meme question en insistant d'avantage, on verra bien ce qu'il va me repondre.
en tout cas ce qui est sur, c'est que le meme compte a été echangé 2 fois en moins d'un jour:
ici et ici
dont un par l'ip de virus. Si ce n'est pas lui, quelqu'un a eut acces a son ordi et a sa connection internet...
merci pour les compliments
sinon, neness m'a dit qu'il avait toujours eut ce compte. Je lui ai reposé la meme question en insistant d'avantage, on verra bien ce qu'il va me repondre.
en tout cas ce qui est sur, c'est que le meme compte a été echangé 2 fois en moins d'un jour:
ici et ici
dont un par l'ip de virus. Si ce n'est pas lui, quelqu'un a eut acces a son ordi et a sa connection internet...
Invité- Invité
Peut-être que c'est tout simplement vraiment lui...
Je n'accuse pas bien sûr...
Ce qui me désole dans l'affaire c'est que moi en attendant j'ai plus de compte :X
Je n'accuse pas bien sûr...
Ce qui me désole dans l'affaire c'est que moi en attendant j'ai plus de compte :X
Invité- Invité
y a un truc dans laffaire que je narrive pas a comprendre : pourquoi vouloir échanger 2 fois le meme conte aussi rapidement????
virus nest pas trés claire dans lhistoire! peut etre était til au courrant que trop tard que son conte a était volé et la refourgué a la première personne qui passait dans le coin en locurance the killer !
c bien ca ???
virus nest pas trés claire dans lhistoire! peut etre était til au courrant que trop tard que son conte a était volé et la refourgué a la première personne qui passait dans le coin en locurance the killer !
c bien ca ???
Seigneur Anubis ao- Colonel
Bon l'affaire est reglée. Malheureusement, ce n'etait pas du tout une affaire de hack de compte (que je suis decu )
voila le fin mot de l'histoire mon cher Watson:
En somme, ce qui lui est arrivé est de sa faute, nous allons essayer de debloquer le compte de killer pour le refiller a tek, mais comme ca serait degueulasse de chourer le compte de killer, qui finalement n'a rien fait du tout, et ben j'ai proposé a mon ally d'essayer de lui en retrouver un. A voir
voila le fin mot de l'histoire mon cher Watson:
Teknokiller a écrit:Donc le 18 Avril je pars pour mon stage BAFA. Et lors de cette journée j'avais pour faire chier mon frère changer les identifiants de son compte steam.Pour diverse raisons entres frères ^^.
Mais messieurs l'a très mal pris et ce connecter a mon pc pour faire de même avec Ogame mais sauf qu'il a eu l'ingenieuse idée de le donner pour ce recuperer un meilleurs compte steam.Et comme moi tout est connecter automatiquement sur mon pc ça à été un jeu d'enfant pour lui de ce connecter partout où il voulait.
En somme, ce qui lui est arrivé est de sa faute, nous allons essayer de debloquer le compte de killer pour le refiller a tek, mais comme ca serait degueulasse de chourer le compte de killer, qui finalement n'a rien fait du tout, et ben j'ai proposé a mon ally d'essayer de lui en retrouver un. A voir
Invité- Invité
si ca peut se faire se serait sympa pour lui
carter- Modérateur
Sympa... merci d'avance pour Kill3r !Naragoth a écrit:...
Surtout que... comme dit précédemment... il n'a aucune responsabilité dans cette histoire...
Gol- Lieutenant-Colonel
donc je crois que ce qui a été decidé est qu'on essaye de bloquer le compte, qu'on laisse a killer (ce n'etait pas sa faute et il l'a eut legalement).
En ce qui concerne notre membre, nous lui retrouveront un compte.
Par contre pour le debloquer, ca serait pas mal que killer vienne sur notre fofo, pour qu'on voit ensemble comment faire
En ce qui concerne notre membre, nous lui retrouveront un compte.
Par contre pour le debloquer, ca serait pas mal que killer vienne sur notre fofo, pour qu'on voit ensemble comment faire
Invité- Invité
merci Naragoth
bolchack- Colonel
Merci Naragoth. Je viens sur votre fofo de ce pas.
Sinon, il faut que la personne qui as la permanente envoie un e-mail, car moi on m'as répondu ça :
Sinon, il faut que la personne qui as la permanente envoie un e-mail, car moi on m'as répondu ça :
- Code:
Bonjour,
Je suis désolée pour vous mais le propriétaire du compte a déposé une plainte pour tentative de vol de compte. Je vous rappelle d'ailleurs le paragraphe à ce sujet dans le règlement :
http://www.ogame.fr/portal/?go=regles&lang=fr
"IV Echange de comptes
Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans passer par un opérateur d'univers, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.
Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d'effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l'échange."
Je n'ai jamais été informée ni par vous, ni par lui d'un échange de compte, le propriétaire du mail permanent du compte est donc l'officiel propriétaire. Vos preuves si elles ne sont pas des messages ingames, n'ont aucun valeur aux yeux des opérateurs.
Invité- Invité
http://guillaume.daill.free.fr/hydrogen/
Je vais dire a celui qui a envoyé le message a Faye de lui dire que c'est bon.
Je vais dire a celui qui a envoyé le message a Faye de lui dire que c'est bon.
Invité- Invité
En tout cas ça ne fini pas trop mal l'affaire a été élucidé.
Nous allons faire de notre possible pour débloquer le compte.
Voila tout a déja été dit par nara.
Aller bon jeu à tous et souhaitons que une histoire comme celle-ci ne se reproduise pas avant un gros bout de temps.
Nous allons faire de notre possible pour débloquer le compte.
Voila tout a déja été dit par nara.
Aller bon jeu à tous et souhaitons que une histoire comme celle-ci ne se reproduise pas avant un gros bout de temps.
Invité- Invité
Espérons-le...
Bon jeu à vous aussi !
Bon jeu à vous aussi !
Gol- Lieutenant-Colonel
Mwahaha Naragoth l'enquête de folie, je-ne-sais-combien de messages envoyés pour au final tomber sur un telle explication
Décidément dans la H3 ces temps-ci on rate tout, on se fait tous RC et on se creuse le tête jusqu'à la moelle xd
Décidément dans la H3 ces temps-ci on rate tout, on se fait tous RC et on se creuse le tête jusqu'à la moelle xd
Invité- Invité
lol ouais carrement...
Apres une bonne dizaine de mp en une soirée, trop degouté^^
Peuh la prochaine fois je demanderai direct a frangin du concerné tiens!
Mais bon j'étais arrivé pas trop loin...enfin je savais qu'un des posts avait été posté par virus lui meme (disons par son pc^^)
Bon et ben bonne soirée! Moi je retourne regarder mes DivX de Navaro, mes dvd d'Agatha Cristie et mes cassettes de Derrik
Apres une bonne dizaine de mp en une soirée, trop degouté^^
Peuh la prochaine fois je demanderai direct a frangin du concerné tiens!
Mais bon j'étais arrivé pas trop loin...enfin je savais qu'un des posts avait été posté par virus lui meme (disons par son pc^^)
Bon et ben bonne soirée! Moi je retourne regarder mes DivX de Navaro, mes dvd d'Agatha Cristie et mes cassettes de Derrik
Invité- Invité
exelante enquette de 5 pages ^^ attent C klass de l intrigue et tout et tout g meme failli aller chercher du pop-corn ^^ je vous jure si vous vous y mettez tout seux qui on participé et be le roman policier de l anneé sera a vous ^^
The Panda- Colonel
plus tranquille avec tes dvd.
carter- Modérateur
lool on va se faire un roman policier d'ogame xD "le hacker de compte fou"
chui sur qu'on va depasser ogamebot
chui sur qu'on va depasser ogamebot
Invité- Invité
?
c'est l'adresse qui marche pas? Ca te dis quoi quand tu essayes d'y aller?
c'est l'adresse qui marche pas? Ca te dis quoi quand tu essayes d'y aller?
Invité- Invité
Rebonjour tout le monde!
Apres avoir envoyé un mail a Faye, j'ai recu sa reponse:
Kill3r, l'adresse permanante etait a toi?
Apres avoir envoyé un mail a Faye, j'ai recu sa reponse:
Bonjour,
Les informations du compte bloqué sont protégées par la loi informatique sur la confidentialité des données, je ne peux en aucune façon vous communiquer le mail permanent du dit compte. Le joueur a été prévenu, il ne m'a jamais dit que le mail permanent n'était pas le sien mais ne m'a jamais contactée depuis. Pour moi l'affaire est close, je ne peux pas redonner un compte à un joueur ne possédant pas le mail permanent et je n'ai pas non plus à régler les histoires de "famille" des joueurs.
Désolée mais je suis les directives.
--
Faye Valentine - Opératrice Univers 20 - SuperOpératrice Univers 7 à 12
Nouvelles Règles du Jeu Applicables au 24 Juin 2006 : http://www.ogame.fr/portal/?go=regles&lang=fr
Kill3r, l'adresse permanante etait a toi?
Invité- Invité
ah, ca se complique.............
carter- Modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3