BIG PROBLEME
+4
Seigneur Anubis ao
Blind
Bouououou
carter
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BIG PROBLEME
Je comprend plus trop la , c ' est quoi sa ? c ' est le compte qu ' a recu killer ?
Blind- Anciens
oui, et en effet, c'est un sacré merdier
sauf que c'est pas lui qui l'a recu, enfin je crois xD
sauf que c'est pas lui qui l'a recu, enfin je crois xD
Invité- Invité
Ok ok on se calme *sort la boite d ' aspégics* , killer a réçu un compte en échange d ' un autre compte mais ce compte était a l ' un de vos joueurs qui se joueur pendant qu ' il était en mode vancances ce l ' ai fait volé par killer ( ou échanger ) ???? c ' est sa ???? je comprend rien ^^
Blind- Anciens
xD ce merdier c'est pas croyable....
je sais pas si c'est ce que tu as voulu dire, mais je vais essayer de resumer avec mes mots:
donc, notre membre (teknokiller), s'est fait chourré son compte pendant qu'il etait en vac. Cependant, au vus de ce sujet, il nous a dit que c'etait impossible qu'il ait posté ca etant donné qu'il n'etait pas la. Bref, son compte s'est retrouvé dans les mains de since, qui l'a echangé avec killer of the night.
Cependant, je crois qu'il y a d'autres intermediaires dans cette affaire, je leur ai envoyé des mp...
pffiou, dur dur...mais que fait Sarkozy^^
je sais pas si c'est ce que tu as voulu dire, mais je vais essayer de resumer avec mes mots:
donc, notre membre (teknokiller), s'est fait chourré son compte pendant qu'il etait en vac. Cependant, au vus de ce sujet, il nous a dit que c'etait impossible qu'il ait posté ca etant donné qu'il n'etait pas la. Bref, son compte s'est retrouvé dans les mains de since, qui l'a echangé avec killer of the night.
Cependant, je crois qu'il y a d'autres intermediaires dans cette affaire, je leur ai envoyé des mp...
pffiou, dur dur...mais que fait Sarkozy^^
Invité- Invité
Voilà une preuve supp :
http://www.hiboox.com/image.php?img=cuckwjvc.jpg
Eh oui c'est le merdier :X moi je suis innocent. On me propose un compte univers 20 bien classé alors je l'accepte et voilà que tout me retombe dessus =(
http://www.hiboox.com/image.php?img=cuckwjvc.jpg
Eh oui c'est le merdier :X moi je suis innocent. On me propose un compte univers 20 bien classé alors je l'accepte et voilà que tout me retombe dessus =(
Invité- Invité
Mdrrr
C ' est bon j ' ai compri toute l ' histoire a mon avis teknokiller c ' est fait voler son compte par since qui la revendu sur le site que tu a donné est c ' est killer qui la récupéré !!!!
Sa doit être sa et plus logique a mon avis non ?
C ' est peut être ce que tu a voulu dire ???? XD
C ' est bon j ' ai compri toute l ' histoire a mon avis teknokiller c ' est fait voler son compte par since qui la revendu sur le site que tu a donné est c ' est killer qui la récupéré !!!!
Sa doit être sa et plus logique a mon avis non ?
C ' est peut être ce que tu a voulu dire ???? XD
Blind- Anciens
Non il y a eu au moins 3 personnes avant moi :X enfête, le hackeur à chercher à s'en débarasser le plus vite possible...
Invité- Invité
Oki ...
Donc ce n ' es pas de ta faute killer , désolé de t ' avoir accusé a tort mais cela paraissait suspect comme tu a pu le voir ^^
Donc ce n ' es pas de ta faute killer , désolé de t ' avoir accusé a tort mais cela paraissait suspect comme tu a pu le voir ^^
Blind- Anciens
oki merci killer! je vais mp ce nemesiss.
je me demande jusqu'ou je vais remonter xD
en plus j'ai envoyé 5/6 mp ce soir xD
je me demande jusqu'ou je vais remonter xD
en plus j'ai envoyé 5/6 mp ce soir xD
Invité- Invité
Oui et je vous comprend.
Je suis complétement désolé de ce qui est arrivé à la personne qui s'est fait hacker le compte. Maintenant faut encore trouver la personne qui a la permanente du compte pour pouvoir contacté les opérateurs...
Je suis complétement désolé de ce qui est arrivé à la personne qui s'est fait hacker le compte. Maintenant faut encore trouver la personne qui a la permanente du compte pour pouvoir contacté les opérateurs...
Invité- Invité
Je suis prêt à redonner le compte à sont proprios respectifs sitôt que le compte est débloquer.
Mais je reprenderais mon compte que j'ai échanger. Je l'échangerais contre un autre compte...
Désolé de tout ce qui arrive...
Mais je reprenderais mon compte que j'ai échanger. Je l'échangerais contre un autre compte...
Désolé de tout ce qui arrive...
Invité- Invité
Si on trouve la personne étant à l'orignie faudra avoir des preuves solides, j'ai l'intention de le faire bannir du forum d'échange...
Invité- Invité
bon donc resumons:
ca nous fait:
ca fait deja 2 intermediaires...ca fait deja beaucoup xD
donc soit neness51 est le hacker, soit il est innocent et dans ce cas ca nous rajoute un intermediaire^^
ca nous fait:
Teknokiller-???-neness51-since-Killer of the night
donc soit neness51 est le hacker, soit il est innocent et dans ce cas ca nous rajoute un intermediaire^^
Invité- Invité
Naragoth = Mr Sherlock Holmes ^^
Vous savez qu ' ils peut y avoir des dizaines d ' intermédiaire XD ????
Vous savez qu ' ils peut y avoir des dizaines d ' intermédiaire XD ????
Blind- Anciens
Non, sur le forum il n'y a que deux posts avec ce comptes.
Sinon, ajoutez-moi à msn : gaspard@rosay.ch pour parler tranquillement...
Sur ce je vais dormir '^^
Sinon, ajoutez-moi à msn : gaspard@rosay.ch pour parler tranquillement...
Sur ce je vais dormir '^^
Invité- Invité
ange sombre, tu peux revenir si tu veux.
Comme quoi avec les échanges de compte, faut se méfier.
Et dites-vous bien qu ' avec votre adresse permanente, ils peuvent en piquer d ' autres.
Ce genre d ' échanges est tjs délicat et source d ' embrouilles, en voilà une preuve.
Comme quoi avec les échanges de compte, faut se méfier.
Et dites-vous bien qu ' avec votre adresse permanente, ils peuvent en piquer d ' autres.
Ce genre d ' échanges est tjs délicat et source d ' embrouilles, en voilà une preuve.
carter- Modérateur
Naragoth a écrit:bon donc resumons:
ca nous fait:Teknokiller-???-neness51-since-Killer of the night
le hacker a peut-être plusieurs comptes sur le forum pour brouiller les pistes, des comptes qui changent souvent....
Lord Ymuno- Wraith
Localisation : Pays du Boudin Blanc / Pays des omelettes de dinosaure ...
oui j'y ai pensé aussi. et ca expliquerai le fait que virus ait posté un message..(il n'etait pas la, et comme le hacker connaissait ses loggin...)
j'ai recu une reponses de neness51, mais il ne m'explique pas comment il a eut le compte uni 20...je lui ai reposé la question...
je vais aussi demander de comparer les ip de "virus" quand il a posté le sujet...
j'ai recu une reponses de neness51, mais il ne m'explique pas comment il a eut le compte uni 20...je lui ai reposé la question...
je vais aussi demander de comparer les ip de "virus" quand il a posté le sujet...
Invité- Invité
oulala c ompliquer ..................
moi jetait a fond pour prendre Killer of Night et je suis content que se soi pas le hacker ...
moi jetait a fond pour prendre Killer of Night et je suis content que se soi pas le hacker ...
bolchack- Colonel
bon...d'apres l'admin du site d'echange, la session de virus n'aurait qu'une seule adresse IP... C'est donc bien lui qui a posté se message...
Invité- Invité
Je m'excuse Killer de t'avoir accusé à tort.
Mais quand même comprend moi un de nos joueur se fait voler sont compte on ne vas pa rester sans rien faire.
Bon Naragoth est le meilleur pour ce qui est de poser des questions mais aussi pour fouiller afin de trouver la vérité et la faire éclater au grand jour.
Mais bon quel beau bordel quand même.
Mais quand même comprend moi un de nos joueur se fait voler sont compte on ne vas pa rester sans rien faire.
Bon Naragoth est le meilleur pour ce qui est de poser des questions mais aussi pour fouiller afin de trouver la vérité et la faire éclater au grand jour.
Mais bon quel beau bordel quand même.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3